top of page
Page D' Accuel Qui Sommesnous Projets Agir Avec Nous Faire Un Don Plus
Les Bessoins en Haiti Nous contacter Solaure Le Statyt non- Lucratif
Membres Foundateurs Dernières nouvelles Formation Technique Classes
Plan a Cinq Ans Rénovations Liens
Plan de financement stratégique Enseignement CP-Terminale
Photos
Haïti est le pays le plus pauvre de l'hémisphère occidental et il a le taux d'alphabétisation le plus bas. La plupart des enfants ne terminent la 6ème année.
Notre croyance fondamentale chez Polaris est de fournir non seulement les compétences essentielles et l'éducation, mais de se engager dans Asystem qui favorise apprentissages attitudes auto-responsable. Tous les programmes d'études démontrent et nécessitent une nécessité d'un code de conduite qui intègre sel-respect, dilligence, l'honnêteté, craftsmenship, l'intégrité, la collaboration et un engagement fort pour consciencesness sociale.


Suivez votre passion pour aider les autres, donnez juste une fois ou devenir un partenaire maintien fidèle, MAINTENANT! Bénévole pour l'un des nombreux postes d'instructeurs enrichissantes dans nos K-12 ou de formation professionnelle ou de programmes dans le cadre de l'équipe ici à la maison.
... pour améliorer la qualité de vie pour les jeunes défavorisés d'Haïti ... fournissant changer possibilités de formation et la vie pour un avenir plus productif et durable .
norte mission
Le séisme a détruit près de 4200 écoles. Une partie de notre mission est d'aider le gouvernement, d'autres organismes sans but lucratif, les ONG et les organisations religieuses en établissant min-écoles rapidily érigés et donner de l'espoir et de l'apprentissage pour tous les jeunes en Haïti

Accès à l'électricité fiable partout en Haïti est extrêmement limitée. Seulement 5% des zones rurales sont connectés rend difficile à lire, même dans la plupart des maisons. Nos étudiants en formation professionnelle aideront à l'installation et l'entretien des micro-systèmes pour les besoins de base tels que les lumières, les ordinateurs portables et les téléphones cellulaires charge.


bottom of page